PROJET

Abbé Pierre

ANNÉE

2023

CONCEPT

Faire preuve de bon sens

Problématiques : Comment capter l’attention sur les problèmes de logements en France ?
Ma vision : Jouer sur un double sens visuel permettant de révéler les véritables besoins des sans-abri.

PROJET

Abbé Pierre

ANNÉE

2023

CONCEPT

Faire preuve de bon sens

Problématiques : Comment capter l’attention sur les problèmes de logements en France ?
Ma vision : Jouer sur un double sens visuel permettant de révéler les véritables besoins des sans-abri.

PROJET

Maped

ANNÉE

2022

CONCEPT

Surlignons-les pour éviter qu’ils disparaissent

Problématiques : Comment créer de la préférence de marque ?
Ma vision : Utiliser les codes de la marque et apporter de l’engagement pour une cause. Ce n’est pas seulement un surligneur…

PROJET

Maped

ANNÉE

2022

CONCEPT

Surlignons-les pour éviter qu’ils disparaissent

Problématiques : Comment créer de la préférence de marque ?
Ma vision : Utiliser les codes de la marque et apporter de l’engagement pour une cause. Ce n’est pas seulement un surligneur…

PROJET

Vogalib

ANNÉE

2022

CONCEPT

Le date

Problématiques : Comment créer un visuel traitant de nausées et vomissements sans être rebutant ?
Ma vision : Comparer le vomissement à un rendez-vous Tinder en personnifiant un sac en kraft

PROJET

Vogalib

ANNÉE

2022

CONCEPT

Le date

Problématiques : Comment créer un visuel traitant de nausées et vomissements sans être rebutant ?
Ma vision : Comparer le vomissement à un rendez-vous Tinder en personnifiant un sac en kraft

PROJET

Hot Wheels

ANNÉE

2014

CONCEPT

Inarrêtable

Problématiques : Comment créer des visuels pour des jouets d’enfants avec un fort impact visuel et une compréhension immédiate ?
Ma vision : Créer des visuels épurés jouant sur l’exagération 

PROJET

Hot Wheels

ANNÉE

2014

CONCEPT

Inarrêtable

Problématiques : Comment créer des visuels pour des jouets d’enfants avec un fort impact visuel et une compréhension immédiate ?
Ma vision : Créer des visuels épurés jouant sur l’exagération 

PROJET

Jeuxvideo.com

ANNÉE

2014

CONCEPT

Repousser les limites

Problématiques : Comment créer des visuels parlant d’expérience de jeu pour une cible de gamer  ?
Ma vision : Imaginer ce qu’il pourrait arriver aux personnages principaux de jeux vidéo s’ils dépassaient les objectifs du jeu. Dans un style retrogaming avec un ton décalé.

PROJET

Jeuxvideo.com

ANNÉE

2014

CONCEPT

Repousser les limites

Problématiques : Comment créer des visuels parlant d’expérience de jeu pour une cible de gamer  ?
Ma vision : Imaginer ce qu’il pourrait arriver aux personnages principaux de jeux vidéo s’ils dépassaient les objectifs du jeu. Dans un style retrogaming avec un ton décalé.

PROJET

Jeuxvideo.com

ANNÉE

2014

CONCEPT

Repousser les limites

Problématiques : Comment créer des visuels pour Halloween ?
Ma vision : Mettre en scène les produits en faisant référence à des films d’horreur.

PROJET

Jeuxvideo.com

ANNÉE

2014

CONCEPT

Repousser les limites

Problématiques : Comment créer des visuels pour Halloween ?
Ma vision : Mettre en scène les produits en faisant référence à des films d’horreur.
VOIR D’AUTRES PROJETS
Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from - Youtube
Vimeo
Consent to display content from - Vimeo
Google Maps
Consent to display content from - Google