Problématiques : Comment capter l’attention sur les problèmes de logements en France ?
Ma vision : Jouer sur un double sens visuel permettant de révéler les véritables besoins des sans-abri.
PROJET
Abbé Pierre
ANNÉE
2023
CONCEPT
Faire preuve de bon sens
Problématiques : Comment capter l’attention sur les problèmes de logements en France ?
Ma vision : Jouer sur un double sens visuel permettant de révéler les véritables besoins des sans-abri.
PROJET
Maped
ANNÉE
2022
CONCEPT
Surlignons-les pour éviter qu’ils disparaissent
Problématiques : Comment créer de la préférence de marque ?
Ma vision : Utiliser les codes de la marque et apporter de l’engagement pour une cause. Ce n’est pas seulement un surligneur…
PROJET
Maped
ANNÉE
2022
CONCEPT
Surlignons-les pour éviter qu’ils disparaissent
Problématiques : Comment créer de la préférence de marque ?
Ma vision : Utiliser les codes de la marque et apporter de l’engagement pour une cause. Ce n’est pas seulement un surligneur…
PROJET
Vogalib
ANNÉE
2022
CONCEPT
Le date
Problématiques : Comment créer un visuel traitant de nausées et vomissements sans être rebutant ?
Ma vision : Comparer le vomissement à un rendez-vous Tinder en personnifiant un sac en kraft
PROJET
Vogalib
ANNÉE
2022
CONCEPT
Le date
Problématiques : Comment créer un visuel traitant de nausées et vomissements sans être rebutant ?
Ma vision : Comparer le vomissement à un rendez-vous Tinder en personnifiant un sac en kraft
PROJET
Hot Wheels
ANNÉE
2014
CONCEPT
Inarrêtable
Problématiques : Comment créer des visuels pour des jouets d’enfants avec un fort impact visuel et une compréhension immédiate ?
Ma vision : Créer des visuels épurés jouant sur l’exagération
PROJET
Hot Wheels
ANNÉE
2014
CONCEPT
Inarrêtable
Problématiques : Comment créer des visuels pour des jouets d’enfants avec un fort impact visuel et une compréhension immédiate ?
Ma vision : Créer des visuels épurés jouant sur l’exagération
PROJET
Jeuxvideo.com
ANNÉE
2014
CONCEPT
Repousser les limites
Problématiques : Comment créer des visuels parlant d’expérience de jeu pour une cible de gamer ?
Ma vision : Imaginer ce qu’il pourrait arriver aux personnages principaux de jeux vidéo s’ils dépassaient les objectifs du jeu. Dans un style retrogaming avec un ton décalé.
PROJET
Jeuxvideo.com
ANNÉE
2014
CONCEPT
Repousser les limites
Problématiques : Comment créer des visuels parlant d’expérience de jeu pour une cible de gamer ?
Ma vision : Imaginer ce qu’il pourrait arriver aux personnages principaux de jeux vidéo s’ils dépassaient les objectifs du jeu. Dans un style retrogaming avec un ton décalé.
PROJET
Jeuxvideo.com
ANNÉE
2014
CONCEPT
Repousser les limites
Problématiques : Comment créer des visuels pour Halloween ?
Ma vision : Mettre en scène les produits en faisant référence à des films d’horreur.
PROJET
Jeuxvideo.com
ANNÉE
2014
CONCEPT
Repousser les limites
Problématiques : Comment créer des visuels pour Halloween ?
Ma vision : Mettre en scène les produits en faisant référence à des films d’horreur.
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