Problématique : Comment retranscrire le caractère unique d’un vignoble situé dans la région troyenne à travers un naming et une identité visuelle moderne et premium ?
L’idée : Trouver un nom avec original porteur de sens et s’inspirer des formes organiques de la vigne ainsi que d’un élément caractéristique de la ville de Troyes : les colombages.
CLIENT
Vingt-Trois
ANNÉE
2023
CRÉATIONS
Identité visuelle, logo, charte, packaging
Problématique : Comment retranscrire le caractère unique d’un vignoble situé dans la région troyenne à travers un naming et une identité visuelle moderne et premium ?
L’idée : Trouver un nom avec original porteur de sens et s’inspirer des formes organiques de la vigne ainsi que d’un élément caractéristique de la ville de Troyes : les colombages.
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy